SFR lance sa nouvelle offre multiplay BOX pro. En s’orientant vers plus de services, elle enchante les petites entreprises et les fidélise.
En quoi consiste la BOX pro SFR ?
C’est pour offrir plus de flexibilité aux professionnels que SFR propose une nouvelle déclinaison de son offre triple-play. Les entreprises jusqu’à 10 salariés pourront « à la carte » et sans engagement bénéficier de 3 particularités :
- Des solutions hébergées
- Des packs métiers
- Une assistance dédiée
Avec un service particulièrement soigné pour une installation du matériel facile, un transfert de ligne sans problèmes, un dépannage rapide, inutile de dire combien les TPE ont le sourire.
Résultat : un succès fulgurant
Outre les particularités en amont qui permettent aux petites entreprises de compter sur une aide permanente de SFR et de nombreux autres avantages, il n’est pas surprenant que l’opérateur téléphonique arrive à réunir 1 million de clients professionnels.
Il est vrai que ce dernier propose de nombreux « plus » :
- Des formules attrayantes à partir de 50,08 euros HT par mois;
- De la fibre performante (jusqu’à 10Mbit/s en upload);
- Les services Carrés Gold : délais d’intervention réduits (pour le service après-vente);
- Une disponibilité plus large et plus de 700 conseillers pro en France;
Des avantages non négligeables
Ils sont nombreux ! La BOX pro SFR veut capter un maximum de TPE et n’hésite pas à sortir l’artillerie lourde :
- Une carte SIM de 2Go rechargeable gratuitement
- Un débit qui va jusqu’à 42 Mbit/s
- La fourniture d’une clé 3G en cas de non résolution de problème sous 48h
- En cas de matériel défaillant, une intervention sous 24h à domicile et nouvelle box gracieusement fournie
- Des services à la carte importants (Home by SFR, un système d’alarme connecté, des packs sécurité, des outils de création de sites internet, l’envoi de feuilles électroniques pour les médecins, le fax par courriel, 10 boîtes mail…)